Bonne année!!!!

Non, non, je ne suis pas devant mon PC aujourd’hui, j’ai juste feinté et programmé cet article. Je voulais vous souhaiter une très très bonne année 2011!

Happy new year

Alors pour tout le monde, je souhaite: Santé, amour, bonheur. (Non, pas amour, gloire et beauté, quoi que pour certaines, ça ne ferait pas de mal!)

Pour celles et ceux qui ont un enfant en préparation (hein Jeanne) je vous souhaite un accouchement sympa et pas trop douloureux et beaucoup de bonheur avec le loulou!

Pour celles et ceux qui ont une entreprise (en préparation ou pas) je vous souhaite un tas de clients (pas trop chiants, cela va de soit!) et plein d’idées!

Pour celles et ceux qui blogguent comme moi, je vous souhaite d’avoir de l’inspiration, de belles idées et du temps (l’air de rien ça prend du temps de tenir un blog!)

Pour celles et ceux qui habitent loin de leur famille et de leurs amis (hein Maritche! hein Antoine! hein Chou qui part le 2 à Rimouski!!) je vous souhaite de revenir souvent (me) voir leurs proches!

Pour celles et ceux qui cherchent à arrêter de fumer ou de prendre du poids, je vous souhaite bien du courage. Moi je n’y pense même pas!

Pour celles et ceux qui me suivent, je vous souhaite de continuer! C’est très bien ainsi! (hihi)

Bon je pourrais continuer pendant longtemps mais je n’ai pas que ça à faire. Le cœur y est, c’est le principal!

Et pour les curieuses, voilà les cartes que j’ai envoyées pour la nouvelle année:

Bonne année 2011! Et à très vite!

14 réflexions sur “Bonne année!!!!

  1. je l’ai reçue vendredi midi et pas encore eu le temps de répondre, mais elle m’a fait très plaisir et elle est très jolie !

    perso, prendre du poids ce ne serait pas difficile, c’est pour en perdre que tous les ans je prends des résolutions qui tombent à l’eau !!!!! pffffttttt !

  2. J’ai reçu ta carte et j’ai trop la honte la tienne est toujours là !

    Je te fais d’énormes bisous, je suis HS lol ^^ !

    Tous mes vœux pour cette année 2K11 !
    La réussite dans ton tout ce que tu entreprends, que du Bonheur, de la Joie :)
    J’espère qu’on se verra !

    Grosses Bises :) :) :)

  3. belle et heureuse année !
    que 2011 vous apporte bonheur, amour, des tas de petits riens qui font qu’on trouve la vie belle, mille rêves à réaliser, et tout ça chaque jour qui passera !
    longue vie à ce blog !
    2011 bisous
    sourire

Laisser un commentaire

