Comme un air de simplicité

Aujourd’hui, si vous ne le saviez pas, c’est dimanche. En plus pour une fois on ne bouge pas de la maison, et, je ne me sens pas obligée de courir pour écrire un article, passer sous la douche et faire un tour sur le marché… C’est le genre de dimanche que j’aime de temps en temps puisqu’il est assez simple et par la même occasion reposant. J’ai envie de partager avec vous cette simplicité et cette quiétude par une sélection d’images.

Sources: eco modernism, bengca, femtalks, pacificbrideguide.

Il n’y aura pas d’article sur le périple de Chou au Canada, puisqu’il est rentré cette semaine. Ça ne se passait pas comme il le souhaitait visiblement… J’aurais pu continuer la chronique juste pour parler du Canada, mais le cœur n’y est pas. Je suis désolée. Passons…

Hier soir, j’ai essayé la recette de ma Copine Lilie contre la grippe. Elle me l’a envoyé cette semaine avec des feuilles de citronnelle sans savoir que Chéri était malade. Je vous donne l’astuce:

Dans une casserole,

faire bouillir de l’eau pendant 10 minutes

avec des feuilles de citronnelle,

un citron et

un bâton de cannelle.

Ça sentait bon dans l’appartement. J’ai essayé de gouter mais je n’aime vraiment pas la cannelle même si ce n’était pas fort. En revanche Chéri a adoré!

Publicités

8 réflexions sur “Comme un air de simplicité

    • Ah ce que ça m’a fait du bien de rester à la maison. … … … Aujourd’hui j’ai fait un tas de galette des rois et à force de piétiner dans la salle d’arts plastiques, j’ai mal partout. Je vais bien dormir… Bon courage pour ton aprem! Bisoux ma cop’sss

  1. Ben alors, minette ? T’es malade ?

    Je te souhaite quand même une excellente année, tout plein d’amour, de la réussite pour ta petite entreprise, et encore plein d’inspiration à partager avec nous sur ton bleug.

    Gros bisou.

    • Ben non, je ne suis pas pas malade. Je n’arrête pas de bosser en revanche. Je suis sur les rotules! Et toi ça va bien???
      Je te souhaite aussi une très très très belle année 2011 avec tout le tralala qui va avec! 😉 et toujours une tonne de grain de folie
      Gros bisou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s