Planches tendances déco

Parce qu’hier je faisais du rangement numérique, parce que je n’ai pas vraiment le temps non plus ce matin, parce que je souhaite vous faire découvrir mon travail à travers ce blog, aujourd’hui je vous présente d’anciennes planches tendances que j’ai réalisées. Certaines sont encore d’actualité, d’autres moins.

Je vous souhaite un bon dimanche. Je reviens mercredi sur la blogosphère…

14 réflexions sur “Planches tendances déco

  1. alors pour le grille pain, j’en ai un qui ressemble fichtrement au rose de la première planche mais dans une autre couleur et tous les WE quand zhom s’en sert il râââââle !!!!! il n’éjecte pas le pain et on se brûle les doigts en le rattrapant comme on peut !
    bonne fin de WE

    • Tu serais jalouse de mon grille pain, Prunelle. Le mien est jaune et il est sur pied ce qui fait que tes tartines tombent dans l’assiette en dessous quand elles sont prêtes. Je ne me brule plus!
      Je t’embrasse

  2. bonjour,
    je trouve ton travail magnifique, je me suis mise à faire une formation « décorateur d’intérieur » on me demande d’effectuer une planche tendance sur une feuille A3, le soucis c’est que je ne sais pas comment vais-je faire pour intéger mon texte et mes plans…si tu peux me donner un coup de pouce ça serait geniale.
    cordialement.

    Cat la plus minette des cats……:*)

Laisser un commentaire